le tralala show Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tralala show Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YouTouchMyTralala[Tigrou]
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 06:21 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

Admirez le travail !

Pour info, il avait chopé 7 de mes troupes dans ses pièges la nuit d'avant, vu qu'elles étaient en mode pillage. Disons juste que j'ai été les récupéré. 1h après qu'il les ai capturé, il avait mis ca comme profil :
Citation:

Rom11 du S 3 en mode gentil, cela veut dire attention au pièges

Ne libère aucune troupes sans avoir reçu une rançon fixé a 50% du prix des troupes.

Exemple un gourdin c:
48 de bois, 38 de terre 20 de fer et 20 de céréales

PS : Prendre contacte avant de payer 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 06:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunther
Tralala chef
Tralala chef

Masculin Bélier (21mar-19avr)
20: 30
5: 0
20 Point(s): 1 093
5 points: 0,97

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

mdr parfait !!! Okay

TRALALABOY
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

Okay ...terrible..bien joué

SAMBUCUCCIU
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

joli coup,
mais pourquoi envoyer tes  2 combattants à la lance ?
dans le mode d'emploi il est écrit :
Ne les utilisez pas pour attaquer, ils ne sont pas formés pour cela et leur capacité offensive est très faible.

patt
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

je pense que c'est pour ne pas les laisser à quai...
en fait SAMBUCUCCIU, quand tu as une periode d'absence (genre la nuit) tu divises ton temps d'inactivité par deux et tu trouves un village peu riqué à piller.
exemple: si tu dors 8heures, tu trouve un vivi à 4heures de route.
resultats, meme si ton pillage n'est pas fructueux, tes troupes sont sauvées, et tu les retrouves à ton reveil(ce qui est plus agreable que d'avoir un RC avec plein de morts;).
l'ideale est meme de diviser tes troupes en plusieurs petit groupes, sur plusieurs vivis differents, en cas de deff mise en place tu ne perds qu'un petit groupe d'unités et pas la totalité de tes troupes.
voilà si je ne suis pas claire, n'hesites pas à me le dire.

SAMBUCUCCIU
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

merci patt Wink

Boris Tralala
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

Cela s'appelle faire voyager ses troupes ou ne pas les laisser à quai!

Certains planquent leurs troupes dans des oasis quand ils en possèdent Smile

Quand tu fais ça, vaut mieux mettre un max d'espions avec.
Une chose importante avec les oasis , c'est le village qui contrôle l'oasis qui payent l'entretien des troupes alors faire gaffe au silos et à la production (ne pas se planter d'oasis comme moi sur le s7^^ j'ai eu pas mal de mort au réveil le lendemain).

Boris

SAMBUCUCCIU
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 05:02 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

merci Boris,
planquer ses troupes dans une oasis,
c'est peut-être celà que l'on appelle farmer ces troupes ?

Boris Tralala
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

Non!

Farmer des troupes, c'est plutôt produire en continu celles-ci sans attaquer et les accumuler pour faire la plus grosse armée possible.
Pour pas se faire repérer et taper ces troupes sur son village , on les planque parfois assez près de soi pour les récupérer vite.C'est à dire dans une oasis à soi!
Ca peut-être risqué si on se fait espionner l'oasis si quelqu'un y pense.
Ca permet de ne laisser aucune troupe sur le village off et de faire croire que celui-ci est un village comme un autre.

Boris

SAMBUCUCCIU
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

merci Boris,
pour déjouer un espionnage,
on peut mettre des éclaireurs avec ses troupes donc.

touchtralala
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

oui, et un max!!!!

SAMBUCUCCIU
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 07:47 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

merci touchtralala Wink

akwel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

bonjour moi c'est pas un pillage mais en fait mon voisin a gentiment recu la visite de mes gougous cette nuit et à ses dires je lui aurais pris 7723 ressources qu'il s'est mis en tete de récuperer je lui ais proposé d'oublier mais n'en n'a fait qu'a sa tete et du coup m'a attaqué deux fois je l'ai prévenus il a lu mon profil mais n'en n'as pas tenu compte j'urais voulu faire mieux mais le reste est en pillage

dsl je sais pas coment on fait pour les afficher

http://www.gettertools.com/s9.travian.fr.2/kb/R9VK4Pe2

SAMBUCUCCIU
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

joli coup akwel,
j'ai fait un copié/collé Wink  

Subject:  weedyman attacks le_touriste
Time: jeudi, 5.11.2009 13:20:46

Attacker
weedyman
from the village base off ( 41 / 29 )

Troops000011000000
Casualties00005000000
Bounty
Defender
le_touriste
from the village Touristown ( 40 / 28 )

Troops640000000000
Casualties640000000000

Statistiques du RC
NomAttaquantDéfenseur
Unités
2264
Pertes en
1064
Pertes en %45.5%100%
Pertes
(+)
5.02516.000
1.8506.080
1.3504.800
1.4502.560
3752.560
Pertes en temps de construction
27m1h 43m
Puissances militaires
605
1280
320
NomValeur
Pillage / Capacité0 / 660 (0%)
Gain Réel-5.025
Temps de voyage0:08:29

akwel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs ! Répondre en citant

ok c'est juste ça!! non je voudrais le mettre comme youtouch en haut, mais merci a défaut je ferais ça ^^
et je lui ais gentiment dit lors de sa première attaque que j'avai 90 attaques et assistances en cours mais que si il recommençait je m'occuperais de lui... il a pas voulu m'écouter! ça fait un pas de plus pour notre médaille off, de toute façon si dimanche on est juste pour l'avoir je ferais quelques oasis pour être sur je viens de regarder on est 10ème et on l'a pas encore celle là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Le genre de pillage qui met de bonnes humeurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tralala show Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation